logo
Populate the side area with widgets, images, navigation links and whatever else comes to your mind.
18 Northumberland Avenue, London, UK
(+44) 871.075.0336
ouroffice@vangard.com
Follow us
 

Campagnes E-mailing

Libérez votre potentiel.
Tous les outils marketing et vente pour faire décoller votre business!

Campagnes E-mailing

Email marketing

La meilleure manière pour vous liez à vos contacts.

Les campagnes e-mailing sont à l’heure actuelle l’un des canaux privilégié lors d’opérations marketing, car elles permettent de toucher une cible définie, en s’adressant directement à elle, et en obtenant un taux de retour plutôt intéressant si l’e-mailing est bien réalisé. Toujours est-il qu’il faut adopter les bons réflexes.

Il est impératif de bien construire votre mail et votre proposition, de tenir votre base de données prospect à jour, et de respecter des règles lors de l’envoi de vos campagnes e-mailing.

Campagnes E-mailing

Comment réaliser des campagnes E-mailing ?

 

Prospecter et fidéliser plus votre clientèle

Il s’agit d’envoyer  en masse des emails personnalisés.

Il ne faut pas considérer à la légère ce type de communication : méthode et logiciels sont très importants pour une démarche de qualité.

Nos consultants vous font profiter de leur expérience et vous conseillent dans les différentes phases de conception de votre campagnes e-mailing.

De l'information riche, pertinente, ciblée et personnalisée

La mise en forme : un aspect sobre et décliné selon votre charte graphique

Le logiciel Web : le pilier de votre communication Marketing

Une méthodologie aboutie afin d'atteindre les objectifs souhaités

Un objet accrocheur, un contenu pertinent et personnalisé

1
Préparation du message

Conseil pour la rédaction du message, Mise en page html du message et Intégration d'outils interactifs pour la remontée des statistiques.

2
Préparation de la campagne

Imsértion de base e données , Configuration des paramètres d'envoi ,des dates, heures et fréquences d'envoi.

3
Suivi de la campagne

Suivi des emails, Rapport final sur les taux de lecture, de clics et Conseils pour les prochains envois et Modification des NPAI.