L’internaute consommateur se détourne de la publicité sur social media qu’il perçoit comme une incitation à consommer massive et intrusive. Exigeant, il recherche auprès des marques une expérience à vivre, de l’engagement, de la sensibilité, de la cohérence et une véritable histoire.
Basscom vous accompagne dans votre stratégie de « brand content ». Nous créons un véritable storytelling, un contenu « rich média » et une expérience sur-mesure pour développer votre notoriété, valoriser votre image et mettre en avant vos engagements.
Construire, animer, fidéliser votre communauté, définir votre ligne éditoriale, animer vos espaces social media (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube…) au quotidien et suivre et modérer les conversations avec les internautes, y compris en situation sensible, mettre en place des outils de publication et de mesure du ROI performants, tels sont les piliers d’une stratégie de Community management sur le web social.
Les réseaux sociaux mettent à disposition leurs outils de ciblage extrêmement performants gérés par leurs régies web notamment Facebook Ad’s. Les performances des campagnes social media en marketing sont très dépendantes de la bonne compréhension de ces outils.
En complément des campagnes social ads, la mise en place d’opérations (jeux, concours) sur les réseaux sociaux permet de développer les communautés, d’augmenter la fidélité des internautes et de booster leurs interactions avec la marque. Le ROI est fonction des objectifs fixés en amont par la marque.
Fidéliser ses clients, convertir de nouveaux prospects, établir une stratégie de leads management, dynamiser sa présence sur internet et social media, améliorer la notoriété de sa marque… le marketing digital regroupe de nombreux canaux qui permettent de toucher les consommateurs BtoC ou les acheteurs BtoB. On parle de stratégies multicanal, cross-canal, omnicanal.
Boostez votre trafic en adoptant la stratégie de marketing digital qui répond le mieux à vos objectifs.